Accord de distribution entre PrimaX et IMS

PrimaX+Giotto

PrimaX et IMS signent un accord de distribution exclusif pour la gamme de mammographes numériques Giotto

Le 9 février 2016

PrimaX et IMS (Internazionale Medico Scientifica) sont heureux d’annoncer la signature d’un accord de distribution exclusif des mammographes numériques Giotto sur le territoire français. Depuis le 1er janvier 2016, PrimaX est devenu l’interlocuteur unique pour la commercialisation et le service des mammographes Giotto en France

Depuis plus de 25 ans, en contribuant à faire avancer les techniques de radiologie en mammographie, IMS/Giotto a su s’imposer comme un acteur majeur de cette spécialité.

Le Giotto Class en est la parfaite illustration et concentre tout le savoir-faire technologique d’IMS/Giotto. En effet en plus d’être un système qui propose la tomosynthèse, le Giotto Class dispose d’une fonctionnalité unique sur le marché : la réalisation des biopsies mammaires en procubitus (patient allongé sur le ventre) sous tomosynthèse.

Pour relever ce nouveau défi, PrimaX a intégré au sein de sa structure l’ensemble des employés de la succursale française d’IMS.

Bruno Picavet, Directeur de l’Activité Mammographie chez PrimaX
« Bien plus qu’un partenariat de distribution, cet accord offre de belles perspectives pour le développement des ventes de la gamme Giotto. S’associer à PrimaX, c’est l’assurance de proposer des prestations de service à la hauteur des exigences de nos clients, et de bénéficier d’une infrastructure technique et commerciale pouvant y répondre au quotidien.
Nous sommes également ravis de rejoindre l’équipe PrimaX et de pouvoir mettre au service de la société notre expérience et expertise en mammographie. »

 A propos de PrimaX SA
PrimaX est une société française basée en région parisienne (Rungis) qui commercialise et entretient des produits conçus et fabriqués dans ses différents centres de production : principalement des salles télécommandées numériques et des salles polyvalentes urgences/os/poumons. Primax distribue également des produits de partenaires industriels renommés tels que des capteurs Wifi, arceaux de chirurgie, panoramiques dentaires (2D et 3D), mammographes…

A propos de IMS Srl (Giotto)
Fondée en 1965, IMS est une société italienne basée à Bologne qui dès 1990 s’est spécialisée en mammographie et biopsie. Aujourd’hui IMS/Giotto dispose d’une unité de production moderne, et d’une distribution mondiale assurée par des partenaires dans plus de 50 pays à travers le monde.

Accord de distribution Primax-IMS