Informations légales

  • Editeur du site

Le site PrimaX.fr est édité par PrimaX S.A., 2 place Gustave Eiffel 94518 RUNGIS, Tél. : 01.56.30.83.30, Fax : 01.56.30.00.63, E-mail : contact@primax.fr.

  • Copyright

Toute reproduction ou distribution non autorisée des informations, textes et images disponibles sur ce site est interdite. Le code de la propriété intellectuelle autorise, aux termes de l’article L. 122-5.2 et 3a, les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » ainsi que les analyses et courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration. « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite » – art. L. 122-4. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

  • Bases de données et données sécurisées

Conformément aux dispositions réglementaires, PrimaX S.A. est productrice et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site. En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées, et, conformément aux dispositions de la loi nº 98-536 du 01/07/98, il vous est interdit notamment d’extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel vous accédez ainsi que d’en faire l’extraction ou la réutilisation.

  • Marques et logos

Toute utilisation des noms de marques et logos cités sur ce site est interdite sans l’autorisation des titulaires des droits.

  • Informatiques et libertés

Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations nominatives vous concernant (Art. 27 de la loi du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, contactez PrimaX S.A. : contact@primax.fr

  • Transparence

La loi du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire des médicaments et des produits de santé a créé une obligation de publication des liens entre les entreprises de produits de santé et les professionnels de santé. Son décret d’application du 21 mai 2013 relatif à la transparence des liens d’intérêts a été publié au journal officiel. A cet effet, et dans un souci de transparence, PrimaX rend accessible un document rassemblant l’existence des conventions et les avantages consentis aux professionnels de santé. Vous trouverez les éléments concernant l’année 2012 et le premier semestre 2013 en cliquant sur le lien suivant:
Cliquez ici pour accéder aux documents
A partir du 1er avril 2014, un site internet unique rassemblant l’ensemble des liens entre les entreprises et les professionnels de santé sera accessible au public.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données transmises. Ce droit peut s’exercer par mail à l’adresse suivante :
transparence@primax.fr
Toujours en application de cette loi, nous vous informons que le droit d’opposition ne s’applique pas.