La direction

Digital Leader

En plaçant le patient et les utilisateurs au coeur de sa stratégie d’innovation, PrimaX a su apporter un souffle nouveau dans le paysage de la radiologie française. C’est dans cette optique que ses dirigeants mènent une politique dans laquelle la satisfaction des professionnels de santé reste la priorité.

Le Président

  • En association avec des industriels de la radiologie, Gérard JOUANNEAU a fondé la société PrimaX en 2000. Il l’a dirigée en qualité de Directeur Général jusqu’en mars 2014. Il occupe depuis le poste de Président et continue à faire bénéficier l’Entreprise de toute son expérience en imagerie médicale.  Il est également vice-président du Pôle Imagerie du Snitem.

    « C’est une chance extraordinaire d’avoir eu dans sa vie l’opportunité de créer une entreprise opérant dans le domaine de la santé, et basée sur l’innovation permanente au service des patients. 15 ans après le début de cette aventure, si un joli chemin a été parcouru, de nombreux challenges restent à relever; nos équipes, par leurs compétences et leur enthousiasme y sont préparées. »