Nos partenaires

Une tradition de spécialiste

Afin de proposer les solutions les plus adaptées aux différentes spécialités de la radiologie conventionnelle, Le Groupe PrimaX s’est associé à des partenaires industriels reconnus dans leur domaine de prédilection.

  • Spécialiste des systèmes à capteur plan, Thales est une société française basée à Vélizy-Villacoublay.

    Thales a été l’une des premières sociétés au monde à développer les systèmes capteurs plans dans le cadre d’applications médicales.  En installant l’un des premiers capteurs plans au sein du service de radiologie de l’Hôpital Trousseau à Paris, Thales et le Groupe Primax ont ainsi démontré leur leadership dans le domaine de la radiologie numérique.

    Pour plus d’informations : www.thalesgroup.com/fr/

  • Spécialiste de l’imagerie de la femme, IMS (Giotto) est une société italienne basée à Bologne.

    Fondée en 1965, IMS est une société qui dès 1990 s’est spécialisée en mammographie et biopsie. Aujourd’hui IMS/Giotto dispose d’une unité de production moderne, et d’une distribution mondiale assurée par des partenaires dans plus de 50 pays à travers le monde.

    Pour plus d’informations : http://www.imsfrance.eu/

  • Spécialiste de la radiologie dentaire, Planmeca est une société finlandaise basée à Helsinki.

    Planmeca a su se distinguer grâce à ses produits innovants et simples à utiliser, garantissant une qualité d’image supérieure. Sa gamme de panoramiques dentaires propose aussi bien des systèmes 2D et 3D (ou cone beam).

    Pour plus d’informations : www.planmeca.com/fr/

  • Spécialiste des arceaux chirurgicaux, Ziehm Imaging est une société allemande basée à Nuremberg.

    Ziehm Imaging propose la gamme de mobile de radioscopie la plus large du marché. Leader sur le marché allemand, Ziehm s’est imposé grâce à des systèmes innovants et à la pointe de la technologie. Elle a été d’ailleurs la première société à avoir intégré la technologie capteur plan sur les arceaux de bloc.

    Pour plus d’informations : http://www.ziehm.com/fr/

  • Spécialiste de la radiologie mobile, SMAM est une société italienne basée à Monza.

    SMAM fabrique des systèmes de radiologie mobiles répondant à un large spectre d’applications en radiologie conventionnelle. En déclinant ses mobiles de radiographie sous différentes puissances (4, 15, 30 et 40 kW), la gamme SMAM bénéficie de l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.