Universelle et numérique
La salle télécommandée numérique CLISIS EXEL DRF répond parfaitement aux exigences actuelles des services de radiologie. Grâce à son capteur plan dynamique 43×43 cm (Partenariat avec THALES), il est possible de réaliser tous les types d’examens que ce soit en scopie ou en graphie avec un rendu de qualité d’image excellent.
Un accès simplifié grâce au référencement
La CLISIS EXEL DRF est référencée au marché de l’UGAP jusqu’en 2017.
Pour accéder à notre offre, rendez-vous sur la page www.ugap.fr.
La CLISIS EXEL DRF est référencée au marché de l’AP-HP jusqu’en 2018.
Une ergonomie adaptée aux besoins des utilisateurs et au confort des patients :
La qualité d’image :
Une dose réduite:
La productivité et la sécurité :
La connectivité DICOM 3.0 :
-
-
Outil indispensable pour la réduction de dose, la caméra permet de centrer le tube RX sans irradiation. L’image est disponible directement sur le pupitre de commande de la table.
-
-
Ce module permet la réalisation de clichés des grands axes en 2,3 ou 4 clichés. La collage des images est automatique et se fait directement sur la console d’acquisition.
Permet de centrer le patient sans rayons X à partir de la dernière image : En déplaçant le panneau de table, l’image se déplacera également à l’écran.
-
-
La salle CLISIS EXEL DRF peut être complétée par une suspension plafonnière qui permet de réaliser des clichés en « direct » sur un brancard, au lit du patient, ou sur un Potter mural. Grâce à son système « zéro force », le déplacement de la suspension ARGOS est aisé et sans effort.
Son écran tactile de 10,5 pouces permet un accès simplifié aux différentes fonctionnalités.
-
-
La salle CLISIS EXEL DRF propose également un Potter Vertical (basculant ou non). Ce dernier peut recevoir un capteur plan Wifi ou des cassettes standards.
-
-
Capteur plan sans fil au format 35×43 cm et léger (2,8 kg) pour la réalisation des clichés en « direct ». La console HIRIS RF43 pouvant gérer jusqu’à 2 capteurs en même temps : pas besoin de console supplémentaires. Il dispose de la technologie Auto-détection des rayons X qui lui permet d’être utilisé en dehors de la salle (avec des mobiles de graphie par exemple).
-
-
Capteur plan sans fil au format 24×30 cm et léger (1,6 kg) pour la réalisation des clichés en « direct ». La console HIRIS RF43 pouvant gérer jusqu’à 2 capteurs en même temps : pas besoin de console supplémentaires. Il dispose de la technologie Auto-détection des rayons X qui lui permet d’être utilisé en dehors de la salle (avec des mobiles de graphie par exemple).
-
-
Module permettant de travailler en mode « soustraction » et de « roadmapping ». Cette option est nécessaire si la table est utilisée dans un contexte interventionnel.
Module permettant de réaliser une série d’images en coupe parallèles au plan de table qui, après un balayage de quelques secondes, est reconstruite. La praticien a alors la possibilité de visionner les différentes coupes pour ainsi accéder à plus d’informations sur les tissus examinés.
-
Vidéo de présentation complête (9:34)
Dispositif médical – Classe IIB – Fabriqué par GMM S.p.A. – CE n°0051
Veuillez suivre attentivement les règles de sécurité indiquées dans le manuel utilisateur du dispositif.