PrimaX sélectionnée par UniHA pour son mammographe numérique Giotto Class

PrimaX+UniHA

PrimaX sélectionnée par UniHA pour son mammographe numérique Giotto Class

Le 5 septembre 2016

Le Groupe PrimaX est très heureux d’annoncer le référencement du Giotto Class, mammographe numérique avec tomosynthèse, à la centrale d’achat UniHA. Ce marché, réel partenariat d’une durée de 3 ans, est une belle opportunité pour le Groupe de développer son activité mammographie, et de proposer une solution d’imagerie innovante pour un coût d’acquisition maitrisé.

Pour compléter son offre de mammographe haut de gamme, Primax s’est associé à la société ITL afin de proposer différentes solutions de financement adaptées au monde hospitalier.

Lancé en fin d’année dernière le Giotto Class est un système qui, en plus de proposer la tomosynthèse, dispose d’une fonctionnalité unique sur le marché : la réalisation des biopsies mammaires en procubitus (patient allongé sur le ventre) sous stéréotaxie ou sous tomosynthèse. Son référencement à UniHA démontre son fort potentiel à répondre aux problématiques quotidiennes de la sénologie, que ce soit en termes de qualité d’image, de sécurité ou de confort.

Bruno Picavet, Directeur Commercial chez Primax
« La polyvalence exceptionnelle du GIOTTO CLASS additionnée au professionnalisme d’IMS/Giotto et de PrimaX a permis de mettre en place cette collaboration avec UniHA ; c’est un atout majeur pour PrimaX qui devient aujourd’hui un acteur incontournable de la mammographie »

A propos de PrimaX SA
PrimaX est une société française basée en région parisienne (Rungis) qui commercialise et entretient des produits conçus et fabriqués dans ses différents centres de production : principalement des salles télécommandées numériques et des salles polyvalentes urgences/os/poumons. Primax distribue également des produits de partenaires industriels renommés tels que des capteurs Wifi, arceaux de chirurgie, panoramiques dentaires (2D et 3D), mammographes…

A propos d’ITL SA
Société française qui propose depuis 1995 des solutions de financement d’équipements pour le marché de la Santé, ITL fait partie depuis 2015 du Groupe Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH).

A propos d’UniHA
UniHA est le premier réseau coopératif d’achat groupé des établissements hospitaliers publics français. Son organisation réunit 32 CHU-CHR et 35 centres hospitaliers, qui ont aujourd’hui vocation à s’engager au service des Groupements Hospitaliers de Territoire (GHT).
La vocation d’UniHA est d’optimiser les achats de ces établissements, de les aider à innover, contribuant ainsi à offrir à nos concitoyens les meilleurs traitements disponibles, à décliner un service hospitalier de haute qualité et à préserver un égal accès aux soins.
UniHA est devenu le premier acheteur public français, achetant annuellement pour 3 milliards d’euros et générant 100 millions d’euros de gains sur achat.

Référencement du Giotto Class à UniHA