• aside

SIFEM 2018 – Le Giotto Class mis à l’honneur pour ses performances en tomosynthèse

 

logo_sifem-2018

A l’occasion du Congrès SIFEM, événement incontournable de l’imagerie de la femme, Primax et ses équipes étaient présentes sur un stand qui présentait le mammographe numérique Giotto Class.

Durant ce congrès, nous avons organisé un symposium avec l’intervention du Dr Gregory Lenczner et du Dr Luc Rotenberg. Experts en imagerie mammaire, ces deux praticiens de la Clinique Hartmann ont présenté tous les avantages et les performances du mammographe PrimaxGiotto Class.

Rythmé par des échanges riches et interactifs, ce symposium, orienté tomosynthèse, a confirmé la suprématie du Giotto Class dans le domaine de la radiographie mammaire en 3D, grâce à ses performances et son ergonomie aboutie (adaptabilité parfaite à toutes les morphologies de la femme, déplacement facile du mammographe, réalisation de biopsie,…).

Ils ont décrit leur quotidien, partagé leurs expériences du terrain, et surtout démontré comment les examens de tomosynthèse du Giotto Class non seulement permettent de mieux détecter, localiser, caractériser les lésions mais aussi apportent un confort au praticien dans sa relation avec la patiente : grâce à la qualité de l’information issue du mammographe Giotto Class, le praticien peut désormais mieux cibler l’examen suivant, anticiper et améliorer l’échange qu’il aura avec sa patiente.

Primax-SIFEM-2018

 

Le Giotto Class sélectionné sur le banc d’essai européen

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre mammographe Giotto Class a été sélectionné pour participer à la plus grande étude de dépistage du Cancer du sein qui sera organisée prochainement en Allemagne.

Un grand merci à tous pour la qualité des échanges que nous avons eu pendant ces deux journées riches en rencontres et partage d’expérience. Rendez-vous l’année prochaine !