• aside

UGAP : Une confiance renouvelée

COMMUNIQUE DE PRESSE

Fait à Rungis, le 09/10/2018

 

 

UGAP : Une confiance renouvelée

UGAP_Logo_EnTête

Après 4 ans de partenariat fructueux, c’est avec plaisir que nous vous annonçons le renouvellement du référencement de nos produits auprès de l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics).

Grâce à l’UGAP et à la confiance que nous ont témoignée les hôpitaux publics, nous avons à ce jour le parc installé de salles télécommandées à capteur plan le plus étendu. Cette présence est une démonstration incontestable de la satisfaction de nos clients liée à la qualité de nos produits et de nos services. C’est aussi en étant à l’écoute permanente des Centres Hospitaliers que nous avons pu faire évoluer notre gamme.

Véritable outil d’optimisation des achats dans le domaine public, l’UGAP est devenue la principale centrale d’achat des établissements de santé notamment en imagerie médicale.

De plus, seule centrale hospitalière à proposer depuis le printemps 2018 une offre immédiate de tiers-financement locatif, l’UGAP apporte à ses clients une solution unique d’accès aux dernières technologies à des conditions financières uniques en France.

C’est pourquoi l’enjeu pour Primax est primordial : être connu et reconnu comme un des acteurs clés sur le secteur de la santé plus particulièrement en radiologie et disposer de l’appui financier, commercial et marketing de l’UGAP.

Nous sommes fiers que l’UGAP nous renouvelle sa confiance en sélectionnant notre gamme de salles télécommandées dont la toute nouvelle CLISIS EXEL DRF EVOLUTION qui a bénéficié d’améliorations significatives et appréciables la rendant encore plus performante et inégalée.  Notre gamme répond à tous les besoins des hôpitaux quelles que soient leurs spécificités ; elle est adaptée à la diversité des composantes des GHT.

Gage de qualité, notre référencement auprès de l’UGAP s’inscrit dans une volonté de continuer à développer notre forte implantation dans les établissements publics hospitaliers, et d’apporter notre savoir-faire et notre innovation au service de la santé.

clisis-evolution-selection-ugap

A propos de PrimaX

Société française fondée en 2000, PrimaX est spécialisée dans l’imagerie médicale. Présentes sur tout le territoire français, Primax et ses équipes accompagnent les professionnels de santé au travers de solutions radiologiques performantes visant l’amélioration du quotidien des praticiens et de leurs patients.

Depuis plus de 18 ans, Primax commercialise et entretient une gamme complète d’équipements d’imagerie numérique : salles télécommandées numériques et salles polyvalentes urgences/os/poumons, mammographes, équipements de radiologie dentaire, systèmes d’imagerie radiologique nomade…

En 2017, Primax devient partie intégrante du groupe international en croissance GMM – General Medical Merate – premier fabricant mondial en tables télécommandées et détenteur de la marque Giotto. Cette alliance renforce la notoriété de Primax sur le marché français de l’imagerie médicale.

Au fil du temps, c’est avec professionnalisme et réactivité que Primax propose à ses clients une offre de proximité, à l’écoute de leurs besoins, afin de répondre pleinement aux diverses exigences du marché des professionnels de la santé.

Pour en savoir plus : www.primax.fr

A propos de l’UGAP

L’UGAP est un établissement public de l’Etat placé sous la double tutelle des ministres chargés de l’Action et des Comptes publics, d’une part, et de l’Education Nationale d’autre part. Seule centrale d’achat public généraliste nationale, l’UGAP est un acteur spécifique de l’achat public qui a reçu 3,2 milliards d’euros HT de commandes en 2017.

Ses clients sont principalement les collectivités territoriales, les administrations et les établissements publics de l’Etat, le secteur social et les établissements publics de santé.

L’UGAP, au travers des achats qu’elle réalise, constitue un outil de la mise en œuvre des politiques publiques, en matière de rationalisation de la dépense, de développement durable, de soutien aux PME, à l’emploi local et à l’innovation. Environ 53% des entreprises titulaires d’un marché sont des PME et 28% des ETI.

L’UGAP est attributaire du label « Relations Fournisseur Responsables », décerné par la Médiation des entreprises et le Conseil national des achats. La centrale d’achat est également membre associé de la French Tech.

Pour en savoir plus : www.ugap.fr