• aside

UniHA sélectionne le Giotto Class S

COMMUNIQUE DE PRESSE

Fait à Rungis, le 09/10/2018

UniHA sélectionne le Giotto Class S

giotto-class-s-primax

En 2016, Primax a été sélectionnée par UniHA – réseau coopératif d‘achat groupé des établissements publics français – pour son mammographe numérique haut de gamme, le Giotto Class.

Nous sommes heureux d’annoncer qu’après 2 années de collaboration, le GCS UniHA complète la gamme référencée pour ses adhérents avec les mammographes numériques Giotto Class S 2D et GIOTTO Class S 3D.

 

Primax a su se démarquer au travers des appareils GIOTTO, notamment grâce à leurs caractéristiques techniques innovantes, leurs qualités d’image, leur très faible dose émise et son service après-vente de proximité.

Le Giotto Class S 2D est un mammographe performant pour le dépistage et le diagnostic. Il est évolutif vers la tomosynthèse et la biopsie.

 

 

A propos de PrimaX

Société française fondée en 2000, PrimaX est spécialisée dans l’imagerie médicale. Présentes sur tout le territoire français, Primax et ses équipes accompagnent les professionnels de santé au travers de solutions radiologiques performantes visant l’amélioration du quotidien des praticiens et de leurs patients.

Depuis plus de 18 ans, Primax commercialise et entretient une gamme complète d’équipements d’imagerie numérique : salles télécommandées numériques et salles polyvalentes urgences/os/poumons, mammographes, équipements de radiologie dentaire, systèmes d’imagerie radiologique nomade…

En 2017, Primax devient partie intégrante du groupe international en croissance GMM – General Medical Merate – premier fabricant mondial en tables télécommandées et détenteur de la marque Giotto. Cette alliance renforce la notoriété de Primax sur le marché français de l’imagerie médicale.

Au fil du temps, c’est avec professionnalisme et réactivité que Primax propose à ses clients une offre de proximité, à l’écoute de leurs besoins, afin de répondre pleinement aux diverses exigences du marché des professionnels de la santé.

Pour en savoir plus : www.primax.fr