OPERA SWING

Télécommandé et Multifonctionnel

OPERA Swing est le système télécommandé multifonctionnel R/F révolutionnaire “tout-en-un”, réalisé pour garantir une parfaite combinaison avec les détecteurs numériques et permettre à l’opérateur de gérer, avec une une seule solution hautement intégrée, tous les examens tant en scopie qu’en radiographie numérique.

OPERA Swing garantit une totale facilité d’utilisation, ainsi qu’une efficacité opérationnelle incomparable dans l’exécution de divers types de procédures diagnostiques: système squelettique, thorax, poumons, gastro-entérologie, gynécologie, pédiatrie, urgence, angiographie numérique, tomographie, reconstruction de la colonne et des membres inférieurs … “tout en un”.

Avantages

Détecteur numérique

L’extraordinaire architecture de OPERA Swing assure une totale fonctionnalité du système avec détecteur tant au-dessus qu’en dessous de la table d’examen. De plus, grâce au statif porte-tube avec mouvements transversal et longitudinal automatisés, l’opérateur ne doit pas, à chaque fois, repositionner le patient.

OPERA Swing permet l’exécution d’examens, scopie incluse, avec le détecteur en contact avec le dossier de brancards radiotransparents ; de plus, en combinaison avec le spécial brancard dédié, il permet d’effectuer tout type de projection et incidence.

Grande précision d’éxécution

L’ample distance focale caractérisant le système, permet l’exécution efficace et soignée des examens requérant l’utilisation de produits de contraste. OPERA Swing, grâce à ses mouvements complétement automatisés et programmés, garantit l’exécution aisée et précise des projections spéciales, même sur patients âgés ou patients à mobilité réduite.

La fonctionnalité de rotation du collimateur permet d’effectuer des examens spécifiques directement en contact avec le détecteur.

OPERA Swing est la solution idéale même pour les examens pédiatriques grâce à la dose très réduite délivrée au patient et à la possibilité d’en réduire encore plus les niveaux, en opérant, sans grille, en contact direct avec le détecteur.

Console de commande avancée

OPERA Swing est géré par une console de commande très avancée, simple et intuitive, comprenant tous les
contrôles du générateur et du système numérique : l’opérateur, grâce au système des mouvements totalement automatisé et programmé, peut tout
simplement choisir le positionnement le plus adéquat selon l’examen à exécuter.

Applications 

  • Gastroentérologie
  • Appareil musculo-squelettique
  • Thorax et poumons
  • Urgence et traumatologie
  • Pédiatrie
  • Tomographie
  • Angiographie numérique
  • Reconstruction de la colonne et des membres inférieurs (Stitching)

Documentation


  • Brochure OPERA SWING


Dispositif médical – Classe IIB – Fabriqué par GMM S.p.A. – CE n°0051
Veuillez suivre attentivement les règles de sécurité indiquées dans le manuel utilisateur du dispositif.