Primax Service

Primax suit ses clients Ć  chaque Ć©tape de la vie du systĆØme, de l’installation Ć  la maintenance nĆ©cessaire. GrĆ¢ce Ć  une forte prĆ©sence technique, Primax est en mesure d’agir efficacement sur tout type de problĆØmes et de fournir rapidement des piĆØces dĆ©tachĆ©es. La formation continue de nos techniciens Primax assure la sĆ©curitĆ© des Ć©quipements, des utilisateurs et des patients au premier plan, tout en dĆ©veloppant une connaissance approfondie de chaque spĆ©cification des systĆØmes ainsi qu’une rĆ©activitĆ© Ć©levĆ©e pour toute demande.

Maintenance prƩventive

Maintenance corrective

Assistance technique Ć  distance

Installation et formation

Plateforme de services PrimaX

Maintenance prƩventive

Toutes les activitĆ©s de maintenance prĆ©ventive sont basĆ©es sur les directives de notre dĆ©partement de recherche et dĆ©veloppement dans le but de toujours prĆ©server l’efficacitĆ© technologique des systĆØmes et rĆ©duire les coĆ»ts supplĆ©mentaires.
PrimaX assure le suivi continu des mises Ć  jour logiciel par des techniciens support et des ingĆ©nieurs d’applications spĆ©cialisĆ©s.
ƀ la fin de la procĆ©dure de maintenance, un compte rendu des opĆ©rations est Ć©tabli attestant du bon fonctionnement de toutes les piĆØces mĆ©caniques et Ć©lectroniques.

Maintenance corrective

Toutes demandes d’intervention technique peuvent ĆŖtre facilement transmises via diffĆ©rents outils de communication (tĆ©lĆ©phone, e-mail et plateforme de service PrimaX en ligne).
AprĆØs une Ć©valuation minutieuse, basĆ©e sur la description du problĆØme, nos techniciens vous assisteront Ć  distance ou interviendront sur place pour restaurer l’efficacitĆ© opĆ©rationnelle du systĆØme.
Un rapport d’intervention technique dĆ©taillĆ© des prestations rĆ©alisĆ©es est rĆ©digĆ© Ć  la conclusion.

Assistance technique Ć  distance

GrĆ¢ce Ć  des actions correctives rapides et efficaces, notre personnel d’assistance technique assure toujours la sĆ©curitĆ© du patient et de l’opĆ©rateur.
Les techniciens PrimaX vous assistent Ơ distance par tƩlƩphone ou VPN dans la mesure du possible, en suivant une procƩdure en 3 Ʃtapes :

  • Identification du systĆØme
  • Ouverture du ticket de support
  • Diagnostic de la panne et relais au technicien expert appropriĆ©

Si l’efficacitĆ© opĆ©rationnelle du systĆØme est restaurĆ©e, le ticket de support est clĆ“turĆ© et un rapport technique est transmis. Si le problĆØme persiste, une procĆ©dure d’assistance sur site est activĆ©e.

Installation et formation

Les procĆ©dures d’installation et de mise en service de tous les Ć©quipements sont effectuĆ©es par un personnel technique hautement spĆ©cialisĆ©, responsable de l’ensemble du processus, de l’assemblage mĆ©canique au cĆ¢blage Ć©lectrique et de la configuration du systĆØme Ć  la connexion au rĆ©seau DICOM.
De plus, PrimaX assiste les utilisateurs, leur garantissant une formation approfondie afin de tirer pleinement parti du potentiel technologique du systĆØme nouvellement installĆ©. ƀ la fin de la formation, une attestation officielle est dĆ©livrĆ©e.

Plateforme de services PrimaX

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