
Primax suit ses clients Ć chaque Ć©tape de la vie du systĆØme, de l’installation Ć la maintenance nĆ©cessaire. GrĆ¢ce Ć une forte prĆ©sence technique, Primax est en mesure d’agir efficacement sur tout type de problĆØmes et de fournir rapidement des piĆØces dĆ©tachĆ©es. La formation continue de nos techniciens Primax assure la sĆ©curitĆ© des Ć©quipements, des utilisateurs et des patients au premier plan, tout en dĆ©veloppant une connaissance approfondie de chaque spĆ©cification des systĆØmes ainsi quāune rĆ©activitĆ© Ć©levĆ©e pour toute demande.

Maintenance prƩventive

Maintenance corrective

Assistance technique Ć distance

Installation et formation

Plateforme de services PrimaX

Maintenance prƩventive
Toutes les activitĆ©s de maintenance prĆ©ventive sont basĆ©es sur les directives de notre dĆ©partement de recherche et dĆ©veloppement dans le but de toujours prĆ©server l’efficacitĆ© technologique des systĆØmes et rĆ©duire les coĆ»ts supplĆ©mentaires.
PrimaX assure le suivi continu des mises Ć jour logiciel par des techniciens support et des ingĆ©nieurs dāapplications spĆ©cialisĆ©s.
à la fin de la procédure de maintenance, un compte rendu des opérations est établi attestant du bon fonctionnement de toutes les pièces mécaniques et électroniques.



Maintenance corrective
Toutes demandes dāintervention technique peuvent ĆŖtre facilement transmises via diffĆ©rents outils de communication (tĆ©lĆ©phone, e-mail et plateforme de service PrimaX en ligne).
AprĆØs une Ć©valuation minutieuse, basĆ©e sur la description du problĆØme, nos techniciens vous assisteront Ć distance ou interviendront sur place pour restaurer l’efficacitĆ© opĆ©rationnelle du systĆØme.
Un rapport dāintervention technique dĆ©taillĆ© des prestations rĆ©alisĆ©es est rĆ©digĆ© Ć la conclusion.

Assistance technique Ć distance
GrĆ¢ce Ć des actions correctives rapides et efficaces, notre personnel d’assistance technique assure toujours la sĆ©curitĆ© du patient et de l’opĆ©rateur.
Les techniciens PrimaX vous assistent à distance par téléphone ou VPN dans la mesure du possible, en suivant une procédure en 3 étapes :
- Identification du systĆØme
- Ouverture du ticket de support
- Diagnostic de la panne et relais au technicien expert appropriƩ
Si l’efficacitĆ© opĆ©rationnelle du systĆØme est restaurĆ©e, le ticket de support est clĆ“turĆ© et un rapport technique est transmis. Si le problĆØme persiste, une procĆ©dure d’assistance sur site est activĆ©e.



Installation et formation
Les procĆ©dures d’installation et de mise en service de tous les Ć©quipements sont effectuĆ©es par un personnel technique hautement spĆ©cialisĆ©, responsable de l’ensemble du processus, de l’assemblage mĆ©canique au cĆ¢blage Ć©lectrique et de la configuration du systĆØme Ć la connexion au rĆ©seau DICOM.
De plus, PrimaX assiste les utilisateurs, leur garantissant une formation approfondie afin de tirer pleinement parti du potentiel technologique du système nouvellement installé. à la fin de la formation, une attestation officielle est délivrée.

Plateforme de services PrimaX
- Déjà client ? Accéder à la plate-forme de services PrimaX
- Pas encore client ? Prenez contact avec nous
