Primax suit ses clients à chaque étape de la vie du système, de l’installation à la maintenance nécessaire. Grâce à une forte présence technique, Primax est en mesure d’agir efficacement sur tout type de problèmes et de fournir rapidement des pièces détachées. La formation continue de nos techniciens Primax assure la sécurité des équipements, des utilisateurs et des patients au premier plan, tout en développant une connaissance approfondie de chaque spécification des systèmes ainsi qu’une réactivité élevée pour toute demande.
Maintenance préventive
Maintenance corrective
Assistance technique à distance
Installation et formation
Plateforme de services PrimaX
Maintenance préventive
Toutes les activités de maintenance préventive sont basées sur les directives de notre département de recherche et développement dans le but de toujours préserver l’efficacité technologique des systèmes et réduire les coûts supplémentaires.
PrimaX assure le suivi continu des mises à jour logiciel par des techniciens support et des ingénieurs d’applications spécialisés.
À la fin de la procédure de maintenance, un compte rendu des opérations est établi attestant du bon fonctionnement de toutes les pièces mécaniques et électroniques.
Maintenance corrective
Toutes demandes d’intervention technique peuvent être facilement transmises via différents outils de communication (téléphone, e-mail et plateforme de service PrimaX en ligne).
Après une évaluation minutieuse, basée sur la description du problème, nos techniciens vous assisteront à distance ou interviendront sur place pour restaurer l’efficacité opérationnelle du système.
Un rapport d’intervention technique détaillé des prestations réalisées est rédigé à la conclusion.
Assistance technique à distance
Grâce à des actions correctives rapides et efficaces, notre personnel d’assistance technique assure toujours la sécurité du patient et de l’opérateur.
Les techniciens PrimaX vous assistent à distance par téléphone ou VPN dans la mesure du possible, en suivant une procédure en 3 étapes :
- Identification du système
- Ouverture du ticket de support
- Diagnostic de la panne et relais au technicien expert approprié
Si l’efficacité opérationnelle du système est restaurée, le ticket de support est clôturé et un rapport technique est transmis. Si le problème persiste, une procédure d’assistance sur site est activée.
Installation et formation
Les procédures d’installation et de mise en service de tous les équipements sont effectuées par un personnel technique hautement spécialisé, responsable de l’ensemble du processus, de l’assemblage mécanique au câblage électrique et de la configuration du système à la connexion au réseau DICOM.
De plus, PrimaX assiste les utilisateurs, leur garantissant une formation approfondie afin de tirer pleinement parti du potentiel technologique du système nouvellement installé. À la fin de la formation, une attestation officielle est délivrée.
Plateforme de services PrimaX
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